Dicton du jour : "Parce que manger des contre-façons, c'est encore pire que sucer du toc." (Moi - Critique Culinaire Ultra Pointue)

mardi 12 juillet 2011

Dans la catégorie "Mes meilleurs souvenirs de blog d'avant", celui que j'appelle, avec un total self-contrôle: "RHAAAAFLAFLA LOVE !". Ou aussi "Quand des gens (plus) talentueux (que toi) te font un cadeau qui déchire sa race."


4 commentaires:

  1. Oh didon, les souvenirs qui remontent, là...

    RépondreSupprimer
  2. Cali > Ça date mais j'suis toujours aussi neuneu-fière de l'avoir \o/
    Et j'vais même en avoir un de Ben Basso.
    Oué j'suis "assez fan de" avec certains d'entre vous.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben tu peux être fière ! Mais la super classe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Maman de Marmouzt > Ouai ! \o/

    Miss Woody > Des bezouxes.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.