Dicton du jour : "Parce que manger des contre-façons, c'est encore pire que sucer du toc." (Moi - Critique Culinaire Ultra Pointue)

mercredi 29 février 2012

Intermittence de pestacle.

Oué je sais, je sais... Je suis grave à la bourre.
En vrai, je dois te parler de zombies. Mais ce sera pour demain ou après demain, du coup.
Mais c'est parce que j'ai décidé entre temps de compter/ranger mon dressing.
Et ça s'est pas fait en deux minutes.

Au final, à la fin du comptage, le résultat était tellement édifiant que je me suis chopé un choc anaphylactique 100% lin.

Je peux facile ouvrir un blog mode, me prendre en tofs tous les jours pendant un an sans racheter de fringues entre temps.
Et je deviendrai influente sa race et je ferai voter une loi interdisant, dans l'ordre:
- Les cols Claudine.
- Les ballerines.
- Les sequins/paillettes.
- Les froufrous gnangnans.
- Les caniches nains abricots.
- Les légumes vapeur.

Donc, je disais, mon dressing, mais pas en entier parce que, comme je suis une grosse daube (feignasse qui plus est) en montage (même merdique) photo, y'a 2/3 photos que j'ai pas foutues sur le chose.
Ben oué.
Ouelcome à PétasseLand:



Et, j'te f'rais dire, j'ai des boots à franges.
Si.
Il me reste plus qu'à trouver le cheval assorti, un joli bourrin couleur "Tan". En cuir d'agneau.
Les boots, donc, genre si Isabel Marant avait inventé des pompes pour Davy Crockett, ça donnerait ça:




Et j'ai reçu ma Beauty Box de moi:




PS: J'ai même pas honte de pondre un pseudo post de merde juste pour combler.
PS 2: En même temps, si t'as vaguement lu mon blog, tu sais que j'ai honte de rien.
PS 3: Maintenant tu comprends pourquoi je suis membre Platinium-Caviar chez Place des tendtrucs et MonProutRoom.

20 commentaires:

  1. La beauty box m'explose de rire :-)

    RépondreSupprimer
  2. ...et je suis sûre (mais alors plus que ça) qu'il y a dejà quelque part au monde, quelqu'un qui se trimballe en robe composée de feuilles de choux-vapeur, sous col Claudine, sur ballerines à sequins...tout ça tirée (voilà, oui) par un caniche nain abricot tout crasseux-marron...

    imprimé petites fleurs, le collier du chien (je vais me pendre avec, je reviens)

    (demain, interro de mode, je me tape un joli -47, celà dit)

    RépondreSupprimer
  3. "choc anaphylactique 100% lin" et la beauty box \o/
    Non mais genre t'as une pièce dressing quoi !! [bave]

    RépondreSupprimer
  4. Alors! je confirme tout ce qui a été dit, j'ai moi aussi eu un choc anap..., anaphyct..., un choc quoi!sauf que moi au lieu de compter le nombre de fringues, c'est le prix que j'ai fait, et là c'est plus à cause de jennifer lopez que j'avais mal au cul...

    RépondreSupprimer
  5. Tsé, j'ai kiffé la beauty box.

    RépondreSupprimer
  6. Nath : elle est vide manant.

    Laurence : Maaaan tu crois que c'est possib' ça ?!

    Clumsy Maria : Oué \o/ (heureusement d'ailleurs)

    Coloc' : Même pas en rêve tu penses à vendre mes sapes/sacs etc sur Ebay. MÊME PAS EN RÊVE !

    Alexia : J'ai kiffé la bouffer (enfin "les". J'en ai souvent) Plein des bezouxes.

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est du 36-37 les chuchures : je prends. Sinon un Mc Do ça ira aussi, hein ?

    RépondreSupprimer
  8. Greg : \o/ \o/ \o/

    Maman de Marmouzet : Holalalala quel dommaaaage, je fais du 38 ! Va pour le Mc dal.

    RépondreSupprimer
  9. Interdire les légumes vapeur me semble être une priorité absolue.

    RépondreSupprimer
  10. Énorme! Tes marques de prédilection en fringues? Et en sacs, chaussures?

    RépondreSupprimer
  11. Hé mais pourquoi tu veux interdire les caniches nains abricots ?, c'est de la discrimination ça !....faut interdire TOUS les caniches abricots :)

    RépondreSupprimer
  12. Je propose de partitionner ton dressing par marques... comme les rayons dans les Grands Magasins (tu sais à Boulevard Haussmann !)
    Mais comme pour Coloc, y a évidemment aucune arrière-pensée :)

    RépondreSupprimer
  13. ah ah j'adore...la beauty box c’est le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  14. Denis : Clairement !

    Audrey : Heu... Acne, Iro, American Vintage, By Zoe, Zadig et Voltaire.... et ma mère. Elle tricote des trucs de ouf' ma mère !

    Lôtre : Putain mais oué quoi ! Je le note !

    Mr Nuïyenne : MÊME... PAS... EN ... RÊVE ! \o/

    Miss Zaza : Pour que ça marche bien, la Beauty Box faut la manger. Non parce qu'au début, je me la frottais sur la tronche, mais ça sert à rien.

    RépondreSupprimer
  15. L'édit du dessus... T'es juste cinglée. Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  16. Ouais ben l'edit du dessus parlons-en.
    T'as pas ouvert les commentaires, je fais comment pour y mettre mon super lien maintenant?
    Et pis dans ta proposition de loi, t'as oubliée les legging avec le bas en dentelle.
    Folie députée!!!

    RépondreSupprimer
  17. ThaiTôa : <3

    Tata Alexia (nan mais ce pseudo, quoi...) : Ah mais c'est tellement une évidence (comme les pantalons à pinces/les épaulettes/tout ce qui sort des 80's ou 90's) que je le précise pas.

    RépondreSupprimer
  18. Les bottines sont très jolies ! :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.